Importation pointée non rapprochée

Ici y a forcément une réponse à votre question ! sinon posez-la...
Règles du forum
Avant de poser votre question, merci de rechercher une réponse via le champ de recherche ci-dessous !
Répondre
PoussinMotard

Importation pointée non rapprochée

Message par PoussinMotard » 28 janv. 2019, 22:40

Bonsoir
Toujours friand de vos dernières" mise a jour"et de vos nouveautés
J ai installée la dernière version qui propose l'importation directe depuis le site de ma banque. Tres pratique
J ai juste une petite question . Je voudrais que les opérations importées depuis le site ne soient pas rapprochées afin que je puisse le faire en vérification avec mon relevé bancaire Y a t il possibilité de le faire ? et si oui comment paramétrer le logiciel
Merci pour votre réponse et pour votre travail qui fait toujours évoluer votre logiciel (un vrai régal de s en servir)
Cordialement

alauxsoft
Administrateur du site

Re: Importation pointée non rapprochée

Message par alauxsoft » 29 janv. 2019, 07:58

Si vous choisissez la synchronisation automatique alors non on ne peux le faire, les opérations sont rapprochées automatiquement.
Si vous choisissez la synchronisation à la demande, passez par Importer, les opérations seront rapprochées mais là vous pouvez cliquez sur la case "Dépointer Tout !" avant de finaliser l'importation.

A noter que si la récupération des données depuis la banque est correcte alors il n'y a aucune raison que cela diffère de votre relevé. Des problèmes peuvent subvenir si la banque apporte des modifications au protocole d'accès aux données, dans ce cas vous pouvez revenir en arrière avec les sauvegardes système du logiciel si vous constatez des données incohérentes et une fois le problème résolu (par le prestataire de confiance) reprendre la synchronisation normalement.

Répondre