PROBLEME SYNCHRONISATION MANUELLE

Ici y a forcément une réponse à votre question ! sinon posez-la...
Règles du forum
Avant de poser votre question, merci de rechercher une réponse via le champ de recherche ci-dessous !
Répondre
ONIG
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2019, 16:36

PROBLEME SYNCHRONISATION MANUELLE

Message par ONIG » 05 janv. 2019, 16:41

Bonjour,

J'ai installé la version 8 sur mon PC, j'ai installé la version store sur mon XPERIA Sony.
J'arrive à transférer mes données de mon PC vers mon téléphone mais impossible de transférer de mon téléphone à mon PC les nouvelles modifications.

Comment puis-je faire ? sachant que j'ai opté pour la gratuité et le transfert manuel.

Merci pour votre réponse

Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: PROBLEME SYNCHRONISATION MANUELLE

Message par alauxsoft » 06 janv. 2019, 09:02

Il faut faire le chemin inverse, récupérer le fichier BDU stocké sous /AlauxSoft/ComptesetBudget et le restaurer sur la version PC.

ONIG
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2019, 16:36

Re: PROBLEME SYNCHRONISATION MANUELLE

Message par ONIG » 07 janv. 2019, 17:33

Bonjour,

J'ai fait l'opération sur le PC, dans l'application, restauration, mais il ne reconnait pas le .bdu.

Dois-je le copier directement sur le dossier mère ?

Merci de votre attention,

Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: PROBLEME SYNCHRONISATION MANUELLE

Message par alauxsoft » 08 janv. 2019, 07:26

Sur la version PC il faut utiliser la fonction de restauration, le fichier doit avoir une extension .BDU

Répondre