opérations catégories bilan invisibles

Ici y a forcément une réponse à votre question ! sinon posez-la...
Règles du forum
Avant de poser votre question, merci de rechercher une réponse via le champ de recherche ci-dessous !
Répondre
Tnerual
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2018, 20:14

opérations catégories bilan invisibles

Message par Tnerual » 28 déc. 2018, 20:27

Bonjour,

Je suis un utilisateur depuis peu du logiciel pour mettre un peu d'ordre dans les finances de la maison.

Je vous sollicite parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner.

Lorsque je suis sur mon bilan compte personnel et que je double clique sur une catégorie j'ai bien une page qui s'ouvre avec la liste des opérations de cette catégorie.
En revanche quand je suis sur mon bilan compte commun la même opération ouvre bien une page mais il n'y a aucune opérations listées??....

D'où peut venir ce problème?

Merci pour l'aide

Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: opérations catégories bilan invisibles

Message par alauxsoft » 29 déc. 2018, 08:30

C'est une anomalie qui en est à l'origine, la correction sera disponible dès la prochaine mise à jour.

condor64
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2018, 11:26

Re: opérations catégories bilan invisibles

Message par condor64 » 29 déc. 2018, 10:27

Effectivement même pb pour moi, liste vide ...je ne vois pas de bouton "vérifier les mises à jour" ....Peut-être est ce automatique qd il y en aura ?

Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: opérations catégories bilan invisibles

Message par alauxsoft » 30 déc. 2018, 10:15

Une mise à jour est prévue courant Janvier, c'est automatique pour ceux qui ont installé le logiciel via un Store...

Tnerual
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2018, 20:14

Re: opérations catégories bilan invisibles

Message par Tnerual » 30 déc. 2018, 18:23

Bonjour,

Ok merci pour le retour d'info.
Plus qu'à attendre la maj dans ce cas.

Merci
Laurent

Répondre