CLOUD, enregistrement récent disparu

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philco58
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CLOUD, enregistrement récent disparu

Message par philco58 » 18 déc. 2018, 06:04

Bonjour,
Ouverture de comptes et budget affiche une sauvegarde de mi novembre alors que j'en ai fait une récemment (vendredi 14 ou samedi 15 décembre).
Souvent difficulté d'ouverture, reste bloqué dans la barre des tâches.
Merci

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alauxsoft
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Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: CLOUD, enregistrement récent disparu

Message par alauxsoft » 18 déc. 2018, 07:43

- Si vous utilisez le Cloud AlauxSoft il faut vérifier que vos postes sont bien connectés au cloud, si le poste ne remonte pas les données vers le Cloud alors ce dernier reste avec une sauvegarde précédente.

- Il faut vérifier qu' un Antivirus ou autre protection ne bloque pas le logiciel dans ses actions.

- Par précaution réalisez une copie de sécurité ou utilisez la restauration des sauvegardes systèmes

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