[Résolu] Associer un fichier PDF à une opération

Ici y a forcément une réponse à votre question ! sinon posez-la...
Règles du forum
Avant de poser votre question, merci de rechercher une réponse via le champ de recherche ci-dessous !
Répondre
Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

[Résolu] Associer un fichier PDF à une opération

Message par alauxsoft » 15 août 2016, 10:46

afin de faciliter la consultation et les archivages, il serait souhaitable de prévoir comme format de scan le format pdf, en utilisant éventuellement pdf creator qui est open source.

Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: [Résolu] Associer un fichier PDF à une opération

Message par alauxsoft » 15 août 2016, 10:50

Comptes & Budget permet de lier un fichier (document word, Excel, scan...) à chaque opération bancaire.

Tous les formats sont autorisés ! Le logiciel associe simplement l'adresse de votre fichier.

Pour l'ouverture de ce fichier, c'est WINDOWS qui s'en occupe. Lui seul connaît le logiciel à utiliser grâce à l'extension du fichier.

fplacoste
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2018, 16:41

Re: [Résolu] Associer un fichier PDF à une opération

Message par fplacoste » 28 déc. 2018, 16:46

Bonjour
Il semble que la fonction d'association de fichier (par ex pdf) n'est pas disponible sur la version MAC. Je me trompe ?

Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 433
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

Re: [Résolu] Associer un fichier PDF à une opération

Message par alauxsoft » 29 déc. 2018, 08:29

Oui effectivement la version de l'Apple Store ne permet pas l'association de fichier, dès que j'aurai trouvé la solution je rendrai la fonction disponible.

fplacoste
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2018, 16:41

Re: [Résolu] Associer un fichier PDF à une opération

Message par fplacoste » 01 janv. 2019, 17:38

OK, merci!

Répondre