Comptes et Budget : Loi anti-fraude (loi finances 2016 - art. 88)

Nouvelles versions, évolutions apportées, projets à venir...
Verrouillé
alauxsoft
Administrateur du site

Comptes et Budget : Loi anti-fraude (loi finances 2016 - art. 88)

Message par alauxsoft » 14 juin 2017, 21:11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le logiciel AlauxSoft Comptes et Budget n'est pas conforme avec la loi des finances 2016 - art.88 (loi anti-fraude)
Cette loi entre en vigueur à partir du 01/01/2018.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rappelle que le logiciel Comptes et Budget est destiné aux particuliers et que c'est à ce titre qu'il ne fera pas l'objet d'une mise en conformité...

Je sais que certains d'entre vous l'utilisent dans un cadre professionnel, je travaille actuellement à la conformité du logiciel AlauxSoft Comptabilité...Je ne garantie pas que celui-ci sera conforme tant la loi anti-fraude reste floue sur certains points...

Je ferai prochainement un dossier sur les logiciels concurrents qui attestent de leurs conformités (mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des abus) et à l'heure où j'écris ce post aucun logiciel du marché n'est conforme....

Verrouillé