[Résolu] Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu la clé pour débrider le logiciel ?

Ici y a forcément une réponse à votre question ! sinon posez-la...
Règles du forum
Avant de poser votre question, merci de rechercher une réponse via le champ de recherche ci-dessous !
Répondre
Avatar du membre
alauxsoft
Administrateur du site
Messages : 412
Enregistré le : 08 août 2016, 14:04

[Résolu] Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu la clé pour débrider le logiciel ?

Message par alauxsoft » 09 août 2016, 13:09

Si vous avez passé la commande depuis le Microsoft Store, dans ce cas il n'y a pas besoin de clé, c'est Windows qui vous donnera un accès illimité au logiciel dans la mesure où vous êtes connecté avec votre compte Microsoft.

Si vous avez passé la commande depuis AlauxSoft.com, vous devez recevoir deux mails, le premier confirme la transaction bancaire (paiement par carte bancaire), le second contiendra la clé pour débrider le logiciel (ce mail est envoyé 48 heures au plus tard après paiement)...
Il arrive que certains utilisateurs ne reçoivent pas ces mails :

- Soit l'adresse mail que vous avez fournie est erronée.
- Soit les règles de sécurité de votre fournisseur Internet ou votre Antivirus empêche la réception de ces mails. (fréquent chez Free et Orange)

Vérifiez en premier lieu la boite à SPAM ou courriers des indésirables, et en dernier recours contactez le support.

Note : En moyenne l'envoi des clés est traité sous 24 heures, tous les matins en règle générale, et les oublis sont quasi inexistants.

Répondre